Cette phase ultime est arrivée un peu plus tôt que prévue...à cause d'un turbo en perdition qui s'est désintégré en cours de route. L'objectif de cette dernière étape? Moins de 15 seconde pour le 0 à 200 km/h, rien que ça.
        
Nous voici donc début janvier. Un entrepôt nous permet de travailler à l'abri du mauvais temps et il ne nous est plus nécessaire de ranger à chaque fois tout le materiel qu'on utilise. On se dote de vrai outils, la voiture est mise sur chandelles et c'est parti. Première étape, on démonte totalement le moteur qu'on a récupérer (sans boite de vitesse). Première surprise, sa maladie n'est pas incurable et nous l'utiliserons donc comme base pour la suite. Seconde étape, sortir le moteur de la voiture et le démonter aussi... le fenwick nous a été d'une grande aide, merci à lui.
        
Les vacances de Février passent, les pièces sont commandées, y'a plus qu'à attendre... Très longue l'attente.
Mars 2006: les pièces super performantes sont là:
Un turbo plus gros, des pistons et bielles ultra solides, une culasse toute neuve, un interieur tout propre avec le stricte minimum, des freins arrivent pour freiner le monstre qui repose sur des roulettes atomiques...
Allez mater les vidéos !!!!!!!!!!!!!!!
Les performances:
- 0-100: 4.8 s
- 0-200: 14 s
- 80-120 km/h (en 3): 3.5 s
- Vmax: 250 km/h
- poids: 850 kg
- puissance: + 300 cv